¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miniimoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniimoi
bisoun0urson
bisoun0urson



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Miniimoi Empty
MessageSujet: Miniimoi   Miniimoi EmptyVen 2 Mar - 15:14

Bonjour les bisounours.

J'errai mollement dans l'espace du forum de fondation, quand je suis tomber sur votre message dans la partie confrerie (zinkieter pas, comme je suis un gros moelleux je me suis pas fait mal dessus... par contre y a une bosse maintenant dsl :/ )

Je débute juste dans fondation, je suis général (niv1), je savais pas qu'on pouvais ce regrouper en confrérie Smile donc comme votre forum m'a plus, je me suis dit, minii, ta qu'a essayer de rentrer dans cette confrerie.

Wala, je connais personne de chez vous en faite, mais comme l'attidude de votre confrerie correspond assez à mon attitude dans le jeu (et dans la vie, sur le test bisounours, je suis tomber sur groscopain !), si vous avez une place sur un de vos nuage ze veux bien venir Miniimoi Manga55
Minii
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

Miniimoi Empty
MessageSujet: Re: Miniimoi   Miniimoi EmptyVen 2 Mar - 17:34

Bonjour a toi, Bienvenu sur notre forum.
J'ouvre un sujet pour en discuter dans le forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniimoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser